Montréal-Est,  1er septembre 2022 – La présente lettre vise à vous informer que le 1er septembre 2022, l’entité juridique que constitue Compagnie Selenis Canada a officiellement changé de nom pour Compagnie Alpek Polyester Canada..

Depuis sa création, la Compagnie Selenis Canada a été exploitée sous forme de coentreprise et Alpek Polyester détenait la majorité des actions. Ce changement de nom fait suite à une récente modification de la structure de propriété, où Alpek Polyester est demeuré l’actionnaire majoritaire de l’entreprise, mais est également devenu le propriétaire unique de la Compagnie Alpek Polyester Canada.

Au cours des deux dernières décennies, DAK America LLC et ses filiales sont devenues une organisation mondiale sous la direction de leur société mère, Alpek S.A.B. Nous avons élargi notre portefeuille de produits et augmenté notre capacité de production, tout en mettant l’accent sur l’atteinte et le dépassement des attentes de nos clients. Nous travaillons maintenant à promouvoir davantage la marque ombrelle mondiale d’Alpek Polyester dans l’ensemble de nos entités régionales afin d’effectuer nos activités plus efficacement en tant qu’entreprise mondiale unifiée.